Roche Mère est une entreprise unique à saveur géologique en opération depuis 15 ans. En vente sous un même toit: minéraux de collection, coquillages, bijoux fabriqués de pierres fines et perles, créations d’artistes (verre, métal, terre, pierre, matières recyclées). Clientèle établie. Belle opportunité d’affaires. Raison de la vente: retraite.

La boutique offre des minéraux de collection ainsi que des coquillages provenant de différentes parties du monde. On peut s’y procurer également des bijoux fabriqués de pierres fines du Québec, de perles d’eau salée et d’eau douce; émeraude, saphir et rubis sont également de la partie.

Roche mère présente également les créations artistiques de plus d’une centaine d’artistes, la plupart faisant partie des métiers d’art du Québec ou d’autres provinces canadiennes. Les pièces sont fabriquées à partir du verre, terre, métal, pierre, offert généreusement par la roche mère, selon différentes techniques. Parmi les nouveautés, Roche mère présente des produits québécois fabriqués de matières recyclées.

On reconnaîtra parmi les artistes présents chez Roche mère, Anne-Marie Chagnon, Christophe Poly, Marie-France Carrière, N.E.S, Ressac, Toutacous de Manou et Catherine Benoit, pour ne nommer que ceux-là.

Roche mère est une boutique unique ne laissant personne indifférent, attirant hommes et femmes, fascinant à tout âge et convenant à tous les porte-monnaie. C’est dans un décor savamment pensé que la boutique se présente, permettant de découvrir mille et une merveilles.

Prix de vente : 179 000 $

Info: appelez les courtiers immobiliers

98 queries in 0,976 seconds.
À propos de ce site
Outils