Restaurant familial rénové en croissance à vendre – nous recherchons un investisseur solide pour prendre la relève de son propriétaire qui désire relever de nouveaux défis.

Fonds de commerce et ensemble immobilier de cinq (5) immeubles à revenus (2-commercial et 3-résidentiel) à vendre dans un secteur névralgique de l’Estrie.

Chiffre d’affaires de 1,7 M$ avec possibilité de croissance (peu de compétition et secteur avec potentiel de développement). Rentabilité supérieure démontrée par les états financiers.

Potentiel pour développer un comptoir de commandes à emporter et pour agrandir la section resto-bar.

Nombre d’employés: 35 (25 à temps plein et 10 à temps partiel).

Menu varié (pizza, poulet, steaks, etc.). Excellente clientèle du matin au soir. Salle à manger et livraison à domicile. Permis d’alcool.

Ouvert sept jours par semaine (11h à 22h lun-ven et 9h à 22h sam-dim).

Renseignements complémentaires:

– Le restaurant est très performant grâce au contrôle des coûts et des dépenses.

– Le restaurant est bien établi dans sa communauté (clientèle loyale) depuis 24 ans, dont quatre ans à l’adresse actuelle, et il bénéficie d’une réputation enviable des kilomètres à la ronde.

– Type de restaurant unique dans son secteur géographique.

– Le restaurant occupe le rez-de-chaussée et le sous-sol (entreprôt et inventaire) d’un immeuble commercial historique de 6500 pieds carrés sur trois étages (incluant le sous-sol); 125 places assises; 45 espaces de stationnement.

– Le vendeur est disposé à demeurer impliqué dans les opérations durant une période à déterminer pour assurer une transition harmonieuse.

Prix de vente: 2 500 000 $

À la demande du vendeur, l’immeuble et le fonds de commerce ne peuvent être vendus séparément.

Info: appelez les courtiers immobiliers

97 queries in 0,791 seconds.
À propos de ce site
Outils