L’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) est fier de lancer de nouveaux outils pour accompagner le public lors d’une transaction immobilière ou hypothécaire avec un courtier, conformément à sa mission. En effet, grâce à un nouveau site Web, une campagne publicitaire provinciale et un label distinctif, l’OACIQ confirme son rôle de leader du courtage immobilier et hypothécaire au Québec.

« Nous sommes heureux d’avoir mis en place ces nouveaux outils, qui démontrent une fois de plus que la protection du public est au cœur de notre travail quotidien », souligne M. Robert Nadeau, président et chef de la direction de l’OACIQ.

OACIQ.com : revampé et réorienté public
La version entièrement repensée du site Web de l’OACIQ propose une navigation conviviale, un look épuré ainsi qu’un contenu adapté aux besoins des consommateurs. En plus des avantages de faire affaire avec un courtier, on y retrouve de nombreuses informations pratiques sur les grandes étapes d’une transaction immobilière ainsi que sur l’accompagnement offert par l’OACIQ.

Campagne publicitaire provinciale : audacieuse et sans précédent
Au même moment, l’OACIQ, la Fédération des chambres immobilières du Québec (FCIQ) et les chambres immobilières joignent leurs efforts dans une campagne publicitaire conjointe au concept novateur. C’est l’occasion par excellence de créer un impact encore jamais vu auprès du public, tout en faisant valoir la nécessité et les bénéfices d’utiliser les services d’un courtier.

« La campagne publicitaire provinciale constitue un événement historique puisqu’elle réunit pour la première fois tous les partenaires de l’immobilier au Québec, qui ont tous le même désir d’informer le public. J’en profite pour les remercier de cette association qui nous permet de diffuser un message uni et fort », ajoute M. Nadeau.

Le label de l’immobilier : symbole de protection
Lancé en même temps que la campagne publicitaire, le label de l’immobilier se veut un véritable sceau de compétence qui confirme la qualité de la profession de courtier. Recherchez le « i » du logo de l’OACIQ comme gage de confiance et de protection supplémentaire à votre transaction!

Bref, ces trois maillons d’une même chaîne ont pour objectif de rappeler au public que la première protection lors d’une transaction, c’est de faire affaire avec un courtier immobilier ou hypothécaire. Il importe que le public soit bien informé et se sente protégé dans ces démarches complexes : l’OACIQ s’engage donc à toujours être présent pour lui offrir son appui, entre autres, par la compétence et l’encadrement du travail des courtiers.

Pour visiter le nouveau site Web et voir les différents éléments de la campagne publicitaire : oaciq.com
Pour consulter le microsite de la campagne publicitaire : pensezcourtier.ca

À propos de l'auteur
68 articles à son actif
101 queries in 0,792 seconds.
À propos de ce site
Outils