Avez-vous beaucoup d’argent à investir dans une propriété située en bordure du lac Memphrémagog? Si oui, nous en avons une à vous faire visiter !

Depuis quelques jours, le marché immobilier local compte une nouvelle propriété luxuriante à vendre. Prix demandé? 25 millions de dollars.

Selon une courte recherche, il s’agirait du prix le plus élevé jamais exigé en Estrie. Présentement, une autre propriété est en vente au prix de près de 19 M$ sur le chemin Fisher, à Austin.

Ce domaine comportant une résidence principale et trois autres maisons (pour les invités) est situé sur la rue Verchères à Magog.

La maison des proprios renferme un hall d’entrée spectaculaire, cinq chambres à coucher, un bureau exécutif, une salle de cinéma maison avec écran de 150 pouces, une table de billard avec parquets en chêne, une cave à vin tempérée avec sol en pierre et étagères en acajou ainsi qu’une piscine creusée chauffée intérieure avec portes-patio menant au jardin.

Au final, cette résidence compte 20 pièces, dont plusieurs se déploient sur deux étages. Pour vous donner une idée de la grandeur de la maison, le salon seulement a une superficie d’environ 1400 pieds carrés !

Voici comment la fiche technique décrit le salon: «Murs Damassés et garnis d’une finition trompe-l’oeil, un foyer en marbre du 19e siècle et quatre colonnes qui s’élèvent 25 pieds vers les balcons Juliette et les magnifiques moulures plafonnières nous rappelant les influences des châteaux d’Europe. Les panneaux de parquets ‘style’ Versailles proviennent de France. Les fenêtres sont de Gaulhofer, en Autriche, et sont munies de triple vitrage offrant une vue sans obstruction des montagnes à distance et du jardin incliné vers le lac et le quai privé.»

Pour constater la beauté des pièces (et voir des photos), cliquez ici.

Selon la fiche descriptive, le stationnement peut contenir une cinquantaire de voitures et le garage pourrait loger 15 véhicules.

Veuillez noter que, à ce prix-là, les meubles, les rideaux et les oeuvres d’art ne sont pas inclus dans la vente !

Si vous voulez la visiter, n’hésitez pas à nous appeler. Cependant, sachez que vous devrez démontrer votre capacité d’achat avant de mettre les pieds sur ce domaine…

Le commun des mortels, comme nous, devra se contenter des photos !

À propos de l'auteur
68 articles à son actif
104 queries in 0,772 seconds.
À propos de ce site
Outils